Bonjour,
J'ai reçu de votre part, après des mois voire des années de réclamation, mon décompte d'électricité pour les années 2020-2021-2022-2023.
Je vous ai fait parvenir un courrier de plainte/contestation en mai 2024, dans lequel je demandais une réponse dans les 15 jours.
A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part, mis à part une mise en demeure non fondée, et des appels de vos agents me demandant de payer ma facture, ce à quoi j'ai du à chaque fois leur expliquer qu'une plainte était en cours et que j'attendais toujours un retour de votre part. Chose qu'ils ont du vérifier à chaque fois... vos services semblent vraiment très désorganisés.
Etant donné que je n'ai pas reçu de réponse, je passe aujourd'hui par TEST Achat pour formuler une nouvelle plainte par rapport à vos services.
Celle-ci sera visible sur leur site.
J'ai également fait appel aux services de leurs avocats pour me défendre dans ce dossier.
Je vous remets en annexe le courrier de plainte envoyé par recommandé, au cas où vous l'auriez égaré.
J'attends un retour de votre part, avec de réelles propositions d'arrangement, et un dédommagement à la hauteur des dommages causés.
Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.