DECOMPTE FINAL ELECTRICITE
Plainte
C. M.
A l'encontre de: Engie
Après un mois d'échanges de courriels avec ENGIE, ma plainte auprès du service de plainte de ENGIE en date du 28/03/2020 est restée sans suite.Questions: 1) Le 13/03/2020 ENGIE indique appliquer l'article 161§4 de l'arrêté du G.W. du 24/05/2007 pour le calcul de la consommation électrique avec panneaux solaires. Or cet article n'existe pas ! Fournir copie des extraits clairs et précis de la règlementation LEGALE qu'ENGIE doit appliquer? 2) Pourquoi ENGIE dans sa rectification n'applique pas les valeurs unitaires du contrat ? 3) Pourquoi ENGIE ne rectifie pas son erreur de calcul de dates?Conséquence: rectifier la facture de solde.
Messages (40)
Engie
A l'encontre de: C. M.
Chère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations, ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
A l'encontre de: Engie
Ce que vous prétendez être une réponse "circonstanciée" est totalement FAUX. ENGIE ne répond pas aux questions et remarques formulées depuis maintenant deux mois et principalement depuis le 28/03/2020, raison pour laquelle la plainte est maintenant transmise par TEST-ACHATS. J'attends réponses à ces questions et remarques bien connues de vos services.
Engie
A l'encontre de: C. M.
Monsieur Magniez bonjour,Veuillez ne pas tenir compte du courriel ci-dessous, nous accusons bien réception de votre demande via la plateforme de Test-Achats et reviendrons vers vous au plus vite afin de vous transmettre les informations attendues.Bien à vous,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
A l'encontre de: Engie
Ce que ENGIE prétend être une réponse "circonstanciée" est totalement FAUX. ENGIE doit répondre aux questions et remarques bien connues depuis maintenant 2 mois.
Engie
A l'encontre de: C. M.
Cher Monsieur Magniez,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre sitewww.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
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Engie
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Cher Monsieur Magniez,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
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C. M.
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Cher fournisseur ENGIEJe ne peux marquer mon accord sur vos considérations.Vous reconnaissez ainsi vos erreurs, c'est très bien et je vous en remercie.Votre tableau format xls est incomplet puisqu'il ne donne même pas le total TVAC du compte final et il ne tient pas compte du contenu de notre contrat.Par contre vous continuez à maintenir d'autres erreurs.J'en vois encore deux principales: ...Remarque: le contenu de la réponse est dans un document PDF en annexe.
C. M.
A l'encontre de: Engie
Cher fournisseur ENGIEJe ne peux marquer mon accord sur vos considérations.Vous reconnaissez ainsi vos erreurs, c'est très bien et je vous en remercie.Votre tableau format xls est incomplet puisqu'il ne donne même pas le total TVAC du compte final et il ne tient pas compte du contenu de notre contrat.Par contre vous continuez à maintenir d'autres erreurs.J'en vois encore deux principales: ...Remarque: le contenu de la réponse est dans un document PDF en annexe.
C. M.
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C. M.
A l'encontre de: Engie
Cher fournisseur ENGIE,Je ne peux marquer mon accord sur vos considérations. Vous reconnaissez vos erreurs et je vous en remercie. Mais vous continuez à ne pas appliquer la législation et les règlements. En conséquence (voir réponse complète en document PDF en annexe) je réitère ma demande de correction de la facture selon MON tableau qui est le seul valable.
C. M.
A l'encontre de: Engie
Cher fournisseur ENGIE,Je ne peux marquer mon accord sur vos considérations. Vous reconnaissez vos erreurs et je vous en remercie. Mais vous continuez à ne pas appliquer la législation et les règlements. En conséquence (voir réponse complète en document PDF en annexe) je réitère ma demande de correction de la facture selon MON tableau qui est le seul valable.
C. M.
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Engie
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Cher Monsieur Magniez,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
A l'encontre de: Engie
Cher fournisseur ENGIE, (Service des plaintes de ENGIE)Vous aviez fait des erreurs et vous les avez reconnues. Mais vous continuez à vous trompez lourdement quant à l'application de la législation, parce que cela ne va pas dans l'intérêt de ENGIE. La législation est logique et votre raisonnement ne l'est pas. Face à votre obstination de NE PAS VOULOIR comprendre la logique de cette législation comme le démontre le document POUR RESTER LOGIQUE donnant trois exemples et qui prouve ce qui est dans mon tableau, je ne peux que confirmer ma demande de revoir votre dernière facture.Vous pouvez clôturer, pour ma part je continuerai ma plainte au travers de TEST-ACHATS.
Engie
A l'encontre de: C. M.
Cher Monsieur Magniez,Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel et tenons à vous informer que sur base des différents mails qui vous ont été adressés par nos services, nous estimons que toutes les réponses vous ont été fournies. Nous ne pouvons que réitérer les informations qui vous ont été communiquées. La réglementation ainsi que les prescrits ont été respectés. Nous ne pouvons dès lors que vous confirmer la situation expliquée.Nous clôturons donc par la présente votre dossier Test-Achats.Bien à vous,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
A l'encontre de: Engie
Cher fournisseur ENGIE,Vous avez cette mauvaise manie de chaque fois répondre par un message automatique sans contenu. Si les autres fois j'ai reçu un courriel de réponse par le Service des plaintes propre à ENGIE, cette fois il n'y a pas eu de réponse à mes deux deniers courriel de ce 06/05/2020 du matin. Votre service de communication ENGIE ferait bien de s'accorder avec le Service des plaintes ENGIE afin d'éviter à ENGIE de devoir faire une rectification de réponse comme cela s'est passé le 28/04/2020. J'attends en conséquence une réponse par courriel de la part du Service Plaintes d'ENGIE. Suite au prochain numéro de cette saga.
Engie
A l'encontre de: C. M.
Monsieur Magniez bonjour,Nous prenons note de votre nouveau courriel sur la plateforme de Test-achats., mais n'y accorderons plus de suivi.Nous estimons comme cela vous a déjà été indiqué vous avoir transmis réponses à vos interrogations.Nous vous invitons dès lors, si contestation il devait persister, à vous diriger vers le service juridique de Test-Achats ou auprès de la Commission Wallonne pour l'énergie.Ceux-ci analyseront nos différents échanges de courriels et vous transmettront leur position quant au respect de la réglementation et prescrits dans votre dossier.Bien à vous,Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/
C. M.
A l'encontre de: Engie
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