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Decompte final

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: OCTA+

03-08-2024

Brève description de votre problème ,Bonjour j ai des panneaux solaire et je suis chez octa + je paye 190 euro par mois,j ai decide de changer chez eneco et eux avec les panneaux je vais payer 66,44 +- et la persone de chez eneco ma dit que je devrais etre rembourser d une bone partie du a mes panneaux solaire.Mais malheureusement je me suis rendu compte que je ne vait etre rembourser que de 14,11 euro sa m etonne puisque je ne paye que chez eneco 66,44 euro et que chez octa plus 190 a compare je n ai pas confiance aux calcul effectue merci et desole de ne pas avoir pu envoyer avant la plainte ni de pouvoir appele je suis en vacance hors communaute europeene et je ne sais pas appele ni recevoir des appel si vous voulez me joindre ces par mon email pegazze@live.be merci et bonne apres midi

Messages (1)

OCTA+

A l'encontre de: M. P.

05-08-2024

Bonjour,@@REF_ID@6d25487762a79c929d@REF_ID@@Après analyse du dossier de notre client, vous trouverez ci-dessous notre point de vue :Le contrat E481703 a été effectif chez OCTA+ du 22/01/2024 au 01/07/2024. Nous avons toujours reçu des index validés par le gestionnaire de réseau de distribution (Fluvius).Notre montant d'acompte a été calculé au début du contrat conformément à notre méthode telle que décrite ci-après : s:www.octaplus.be/acompteA noter que l'installation photovoltaïque du client n'a été reconnue au 02/05/2024. La période de production du 02/05/2024 au 01/07/2024 a bien été prise en compte, mais cela ne suffit pas encore à couvrir la période sans production du 22/01/2024 au 02/05/2024.Notre facturation est bien correcte pour la période facturée. Nul doute que si le client était resté plus longtemps avec une production continue, le remboursement à la régularisation annuelle aurait été plus important.Bien cordialement,L'équipe OCTA+


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