Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir un réponse par téléphone en date du 21.01.2021.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS merci de ne pas répondre à cet emailDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 19 janvier 2021 13:23À Priority Objet Plainte - Decompte trop élevé - (CPTBE01171075-91)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.