Bonjourj'ai signalé à ORES ce 31/05/2023 ma plainte dont le numéro est2023055R1QWU56 dont le contenu était: .Description de la plainte Bonjour, vous êtes au courant que des onduleurs se mettent en panne régulièrement dans notre rue (rue de bomal, et rue d'huppaye) nous avons donc une perte de production non negligeable et nous devons également supporté le tarif prosumer si le problème persiste nous en référons au cwape et demandons une indemnité quant aux préjudices qui nous est imposé en espérant une solution par avance merci le 01/06/2023 ores me répondDès que la météo sera favorable et en fonction de nos disponibilités, nos services se rendront chez vous pour mener les analyses utiles. Votre problème peut être lié à différentes causes dont certaines peuvent provenir de votre installation. Préalablement à notre intervention (et contrairement aux recommandations émises par certains installateurs), il est indispensable de faire contrôler votre installation par votre électricien. En effet, celle-ci doit répondre à diverses prescriptions techniques (légales) qui sont à votre disposition dans le document C10/11 sur le site de Synergrid : www.synergrid.be. je leur demande 01/06/2023BonjourPuis-je être prévenu de la date et heure de la venue de vos services.Par avanceMercidepuis plus aucune nouvelles.contacter à plusieurs reprises par téléphone aucune réponse (on vous rappelera)