- le 28 AOUT 2023: 18 panneaux sont installés orientés SUD SUD EST et le 30 AOUT l'onduleur est aussi installé. à partir de cette date, le compteur peut tourner à l'envers. capacité annoncée 7740 Wc moins 5% de facteur correctif . comme il s'agit d'une nouvelle construction le compteur était à +2 et a tourné à l'envers pendant 20 à 30 jours ( la maison est inocupée) maximum atteint -500 ( chiffres exacts sont 9999500). fin septembre je les contacte car l'onduleur clignote rouge et vert et le compteur ne tourne plus à l'envers.- 2 OCTOBRE : mail de CB energy indiquant que mon installation est recevable ce qui n’est pas le cas . - 5 appels fin octobre et novembre (6, 8, 15 et 16 novembre) pour signaler le problème de non production c’est-à-dire que l’onduleur n’envoie pas le courant vers mon installation éléctrique et donc le compteur tourne en permanence à l’endroit. on m’informe qu’un technicien va me rappeler : cela n’a jamais été le cas.- 3 NOVEMBRE 2023 : mail vers commercial et techniciens avec video de l 'onduleur qui clignote en rouge et en vert, on y voit un temps ensoleillé et le compteur qui tourne à l´ endroit. redemande pour la Xme fois d envoyer un technicien pour analyser , réparer en urgence et assurer une production stable et continue de l' installation.- 20 novembre : appel et attente de 23 minutes sans réponse . message vocal sur le GSM du commercial .- 21 novembre : MISE en demeure avec date ultime d'intervention du technicien au 27 novembre : aucune réaction. la maison PEB A++ est louée pour le 1er décembre et le prix de location tient compte d’une production électrique d'environ 7000 KWH ce qui n’est pas le cas dans la situation actuelle : 500 kwh sur 3 mois (septembre / octobre/ novembre) . je demande le remplacement de l'onduleur ou une serieuse verification plus une indemnité a fixer de commun accord suite à la perte financière que cela a engendré : je l'estime à minimum 1000 kwh non délivré ( a ce jour) et cela augmentera tant que l'instalateur ne vient pas remplacer / réparer l'onduleur.