Bonjour dernièrement je suis tombé en panne avec mon véhicule Peugeot 308 sw 1499hdi acheté en occasion a la concession Peugeot Ricco situé à Marche en Famenne en date 12/03/25.J'ai eu mon problème 24/03/25.Mon véhicule à été déposé par le remorqueur au garage Peugeot Deltenre situé au Roeulx.
Après diagnostique il s'agit que c'est la courroie de distribution qui est en cause problème connu de chez Stellantis et qui a occasionné d'autres dégâts.
Stellantis care veux bien intervenir à condition de donner la preuve que tous les entretiens ont été exécuté chez eux.
J'ai fait mon premier entretien chez Peugeot Deltenre le 06/01/25,seul entretien que je puisse faire la preuve que la voiture à été dans un concessionnaire Peugeot étant donné que je n'ai aucun carnet d'entretien n'a suivi le véhicule ,Stellantis ne veux pas intervenir . Sous le conseil avisé du chef d'atelier je me suis adressé au concessionnaire Peugeot Ricco si il n'était pas possible de faire intervenir la garantie d'un an dépassé de quelques jours, il m'a été répondu dans la négative et que ce n'était pas dans la politique de la maison de faire un geste. Je trouve ca inadmissible alors que le problème est connu chez Stellantis
Ayant besoin de mon véhicule, j'ai fait réparé mon véhicule et payé et je demande a votre service étant membre de faire suivre ma plainte et essayé de trouvé une issue favorable.
Bien à vous .
Depret Jean