Retour

degats causes par l'atelier

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. I.

A l'encontre de: Auto5

27-11-2024

Bonjour, Je vous écris car le samedi 23 novembre, nous avons eu une mauvaise surprise en récupérant la voiture à l'atelier Auto5 Waterloo. Nous avions rendez-vous ce matin-là pour permuter les pneus d'hiver et nous avons également demandé au représentant d'Auto5 de changer les deux ampoules des feux avant. Nous avons garé la voiture juste devant la porte de l'atelier et avons déposé les clés à l'accueil vers 8h40. A 10h25, nous avons reçu par SMS une invitation à récupérer nos clés de voiture. Nous sommes allés au magasin vers 13h50, nous avons payé les prestations et nous sommes sortis pour partir. Avant de monter dans la voiture (14h08), nous avons constaté des rayures/griffes blanches, très visibles, sur le pare-brise et la lunette arrière. Je suis allé dans le magasin pour demander des explications et un des représentants de l'atelier nous a accompagné pour voir. Il nous a dit qu'il n'y avait aucune chance que des dégâts soient causés dans l'atelier et nous a suggéré d'aller chez Carglass. Nous nous sommes immédiatement rendus chez Carglass (à 50m dans la même cour) et leur spécialiste nous a dit que ce sont des rayures très récentes et que la couleur (très blanche) était une des raisons pour lesquelles il disait ça. Il nous a aussi dit qu'il n'avait jamais vu de telles rayures sur un pare-brise. Il est impossible que les représentants d'Auto5 Waterloo n'aient pas remarqué les dégâts lorsqu'ils ont amené la voiture à l'atelier. En même temps, je pense qu'ils auraient même dû l'écrire quelque part et/ou nous appeler pour nous prévenir. Pour être plus précis, ce que je suggère, c'est que les dégâts sur mon pare-brise et ma lunette arrière sont dus à l'atelier Auto5 Waterloo. Samedi, en rentrant à la maison, nous avons déposé une plainte sur le site d'Auto5 et hier j'ai envoyé un autre courriel pour leur rappeler de nous répondre. Nous sommes très inquiets car nous n’avons reçu aucune réaction de leur part, un silence total. Veuillez trouver ci-joint quelques photos. Cordialement, Catalin Ioan 0456572060

Traitée par Testachats 06 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme