Retour

Delai de cloture de mes comptes

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. H.

A l'encontre de: Keytrade Bank

26-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 10 decembre 2023, je vous ai contacté pour clôturer mes comptes chez vous. Je constate toutefois qu'apres de longs délais ces comptes ont effectivement été fermés mi-janvier, ce qui a signifié une perte d'approximativement 3,000 euros dans mes positions chez vous. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser pour ces pertes et m'offrir une compensation pour les dommages subis. Cordialement, Paul Hearn Annexes: Explication de la perte suite aux délais de suivi

Traitée par Testachats 10 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme