Bonjour, le 05 decembre 2023, j'ai souscris deux abonnements mobil et un abonnement internet-téléphone et télévision. Les deux abonnements mobil etaient couplé à une offre smartphone ( Samsung Galaxy S23 ULTRA + une montre Galaxy Wath4 ) à 199€ (offre valable jusqu'au 17/12/2023) et l'abonnement Internet-téléphone et TV etait couplé à un projecteur Samsung à 99€ (offre valable jusqu'au 31/01/2024). Dans les 48h apres l'activation, j'aurais du recevoir un mail de paiemement ( deux fois 199€ et une fois 99€) afin de validé ma promotion. Celui-ci n'etant jamais arrivé, j'ai repris contact avec Proximus le 11/12 à 11h12. On m'annonce un probleme sur mon dossier suite à un manque de place dans le boitier de la rue et donc, une ouverture de ticket est faite, j'aurais du avoir des nouvelles pour le 16/12. N'ayant toujours pas de nouvelles, je décide de me rendre dans une boutique proximus afin de faire avancer les choses. On m'annonce l'impossibilité de m'activer un pack Internet-Tel-TV suite à un soucis de disponibilité à la borne et donc, l'impossibilité de recevoir mon Projecteur Samsung à 99€, chose de j'accepte. On m'annoce également l'impossibilité de profiter de l'offre abonnement + smartphone car le délai n'est plus possible d'etre respecté. A savoir que j'ai changé d'opérateur pour profiter de celle-ci et que j'ai donc fait un abonnement à 21€ + 35€ de data-phone 2x sans oublié que les abonnements ont été fait le 05/12 soit 12jours avant la fin de l'offre.