Retour

Delais de livraison constamment repoussé

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

27-05-2023

Bonjour, Nous avons fait deux commandes chez Juntoo à Drogenbos. Nous avons commandé des canapés et des chaises dans deux commandes distinctes sur conseils du vendeur pour optimiser le temps de livraison. Au moment de l'achat on nous promet une livraison pour les canapés vers la mi-Avril... En théorie il semblerait qu'ils soient livré le 5 juin.. (Un petit 2 mois de retard) Les chaises sont retardées en continu chaque fois un delai de 2 semaines est ajoutée.. Nous demandons alors un remboursement mais cela n'est pas possible non plus sans perdre l'accompte de 30%. Il est impossible de dialoguer avec l'équipe Juntoo Drogenbos. Les vendeurs nous expliquent que c'est notre problème et que de toute façon ils ne sont pas responsable du stock, de la livraison, ou meme de la compta. Meme quand on peut enfin parler au directeur de magasin, M. Fabrice Guglielmi ) le discours est le meme, le service client ne fait pas partie de ses priorités. Nous avons l'impression d'être pris en otage par Juntoo, une société qui à pignon sur rue mais qui considère qu'il est plus important de vendre (en annonçant de delais court) que de livrer ce qui à été vendu. J'espère une résolution rapide, pour notre commande de chaise... Merci à vous Mme Lecoq

Messages (3)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: E. G.

30-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. G.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

30-05-2023

Bonjour Mme,Il est facile de toujours répondre la même chose... Nous avons fait deux commandes et dans les deux cas la commande a été retardée de minimum un mois... Donc vos circonstances imprévues c'est sur 100% de vos commandes. C'est dès lors plus une situation exceptionnelle. Merci de nous donner la preuve et l'explication de cette circonstance imprévues pour que nous puissions juger que de leur exceptionnalité. Sinon nous considérons que vous faites de la publicité mensongère avec des dates de livraisons impossible pour vous. Nous ne laisserons pas la situation comme cela, et prendrons des actions supplémentaires sans réponses adéquates de votre part. Y'en à marre de société arnaques qui mentent sur les délais de livraison...

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: E. G.

23-06-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 23 juin 2023, 15:18 UTC+2Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour les désagréments subis en raison du retard de livraison et de notre réponse tardive dans son dossier.Le client sera contacté par le conseiller au showroom d'achat pour annuler la commande, sans frais, et organiser le remboursement intégral.Nous le remercions pour sa patience.Cordialement,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 juin 2023, 12:46 UTC+2 ~~RPGbelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[42KX40-E2P1L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme