Bonjour je n'ai toujours pas de retour concernant le sèche-linge déposé en réparation sous le numéro de dossier suivant : INT25-01451
Pour information le premier contact avec votre sav remonte au 10 février 2025, et déjà, les informations étaient confuses. J’ai eu énormément de mal à obtenir les bonnes informations et à savoir comment procéder. C’est au client de relancer sans cesse pour avoir une réponse.
Le 10 mars 2025, un technicien se déplace enfin chez moi, plus d’un mois après le premier contact, avec la mauvaise pièce, car le service technique a déterminé la panne à distance sans même avoir vérifié le sèche-linge. Résultat : je perds une journée entière et je ne peux pas aller travailler. Le technicien m’explique qu’il va commander la bonne pièce et me propose de reprendre à nouveau rendez-vous par téléphone, ce que je fais. Mais, bien sûr, impossible pour moi de prendre un autre jour de congé.
Je me résous alors à déposer l’appareil en magasin, et là encore, c’est un autre problème. La dame du SAV refuse de prendre l’appareil sous prétexte que j’ai refusé un rendez-vous à domicile, comme si tout le monde pouvait se permettre de prendre congé à chaque fois.
Finalement, après avoir discuté avec la responsable du SAV, elle accepte de prendre le sèche-linge pour réparation en date du 11 mars 2025, en me précisant que je recevrai un appel pour me prévenir lorsque l’appareil sera réparé.
Le 24 mars 2025, toujours aucune nouvelle. Après avoir tenté de joindre le SAV une dizaine de fois par téléphone et a chaque fois, on me raccroche au nez, je décide de contacter le siège social, qui me conseille d’écrire un mail au SAV, ce que je fais, sinon on laisse le client dans l’ignorance totale.
Le 25 mars 2025, je reçois enfin une réponse… qui n’est pas du tout satisfaisante. On m’explique que le technicien a dû commander à nouveau une pièce car il n'avait pas la bonne pour la deuxième fois consécutive, étrange.
Je pense évidemment halluciné.
C’est absolument inadmissible !
Quel manque de considération !
Bref, on me dit que l'appareil sera réparé en date du 10 avril par le technicien qui vient périodiquement en magasin.
Nous sommes le 16 avril 2025 et je n'ai toujours pas de nouvelles, et ne peux utiliser l'appareil depuis des mois !
L'appareil a été acheté le 28 septembre 2024 soit 5 mois seulement.
Vu le délai excessif et non raisonnables de réparation, je souhaiterais le remplacement du sèche-linge défectueux par un nouvel appareil livré à mon adresse comme le précédent ou le remboursement.
Et je dénonce la qualité déplorable du service après vente si je peux appeler cela un service.
Cordialement