Retour

Delais de reparation

Résolue Publique

Plainte

I. O.

A l'encontre de: Cool blue

26-09-2023

Bien sûr, je vais reformuler cela de manière plus claire et concise :Bonjour,Le 8 août 2023, j'ai confié mon téléphone Samsung Galaxy Z Fold à Coolblue pour réparation, car les écrans du milieu ne s'allumaient plus, et l'appareil est sous garantie. N'ayant reçu aucune nouvelle, j'ai contacté l'entreprise le 19 septembre. On m'a demandé d'attendre jusqu'au 21 septembre pour avoir une réponse.Le même jour, le 19 septembre, j'ai reçu un mail de Collblue confirmant la réception de mon téléphone et informant qu'il serait envoyé au fabricant pour réparation. Cependant, aucune nouvelle ne m'est parvenue le 21 septembre comme promis.Devant l'urgence, je les ai de nouveau contactés le 26 septembre pour leur faire part de mon besoin impératif de mon téléphone en raison d'un voyage prévu pour plusieurs semaines. Malheureusement, l'appel a été coupé. Ensuite, un mail m'a été envoyé, m'informant que je devrais attendre environ trois jours de plus pour avoir des nouvelles.Je leur ai répondu en expliquant l'urgence de ma situation et les ai rappelés pour insister sur l'impossibilité pour moi d'attendre plus longtemps. Cependant, les explications fournies étaient floues. On m'a dit que je recevrais une facture, sans plus de détails, et que les délais étaient normaux.Ainsi, cela fait presque deux mois que je suis sans mon téléphone, et la seule communication concrète que j'ai reçue est le mail du 19 septembre concernant l'envoi pour réparation. Il est crucial pour moi d'obtenir une résolution rapide à ce problème.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: I. O.

28-09-2023

Bonjour,Merci pour votre message. La raison de ce retard est que le retour a bien été enregistré le 8 aoa»t mais que le produit n'a été expédié que le 15 septembre et que nous ne l'avons donc reçu que le 18 septembre. Depuis cette date, ce retour s'est déroulé comme prévu.J'ai vu que vous aviez reçu un devis pour un écran endommagé. J'ai vu la photo du dommage et je peux confirmer qu'il s'agit d'un dommage mineur qui annulera le devis. Vous n'aurez donc pas à payer de frais pour cette réparation.Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On September 26, 2023 at 5:09 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme