Bien sûr, je vais reformuler cela de manière plus claire et concise :Bonjour,Le 8 août 2023, j'ai confié mon téléphone Samsung Galaxy Z Fold à Coolblue pour réparation, car les écrans du milieu ne s'allumaient plus, et l'appareil est sous garantie. N'ayant reçu aucune nouvelle, j'ai contacté l'entreprise le 19 septembre. On m'a demandé d'attendre jusqu'au 21 septembre pour avoir une réponse.Le même jour, le 19 septembre, j'ai reçu un mail de Collblue confirmant la réception de mon téléphone et informant qu'il serait envoyé au fabricant pour réparation. Cependant, aucune nouvelle ne m'est parvenue le 21 septembre comme promis.Devant l'urgence, je les ai de nouveau contactés le 26 septembre pour leur faire part de mon besoin impératif de mon téléphone en raison d'un voyage prévu pour plusieurs semaines. Malheureusement, l'appel a été coupé. Ensuite, un mail m'a été envoyé, m'informant que je devrais attendre environ trois jours de plus pour avoir des nouvelles.Je leur ai répondu en expliquant l'urgence de ma situation et les ai rappelés pour insister sur l'impossibilité pour moi d'attendre plus longtemps. Cependant, les explications fournies étaient floues. On m'a dit que je recevrais une facture, sans plus de détails, et que les délais étaient normaux.Ainsi, cela fait presque deux mois que je suis sans mon téléphone, et la seule communication concrète que j'ai reçue est le mail du 19 septembre concernant l'envoi pour réparation. Il est crucial pour moi d'obtenir une résolution rapide à ce problème.