Bonjoour, suite à une vente agressive de Call me power.be j'ai été dirigé vers eneco, de facon soutenue /technique de vente agressive, ensuite j'ai téléphoné pour dire que j'ai été victime de technique de vente agressive et que je n'escomptais pas souscrire un contrat chez eux.Malgré cela un contrat de gaz a été activé.. Malgré un coup de fil donné à une collaboratrice et qui m'a conseillé d'envoyer un email. Ce qui a été fait, deux fois, ensuite j'ai recu des feed back standard comme si ce n'était pas vraiment suivi. et un message d'activation d'un compte gaz. Alors que j'ai bien stipulé que je ne désirais ni gaz ni électricité de leur part. Ensuite une collaboratrice m'a dit que l'électricité avait été annulé mais pas le gaz et m'a demandé mes numéros EAN que je ne connais pas ..Je n'ai jamais rien signé .. Et je voudrais que ce contrat non désiré soit annulé et recevoir une confirmation en ce sens, ce qui n'est pas fait à ce jour.