Copie test achat Objet: problème avec vos services comptabilités! Pièce jointes: document de reprise des énergiesCapture d’écran des acomptes demandés Photo de l’index jour et nuit en date de 28 juin 2019.Index d’entrée 7 décembre 2018 jour 13214 nuit 01380Dernier relevé 27 juin 2019 jour 15326 nuit 02892Consommation pour 7 mois Jour 2112 nuit 1512 Madame, monsieur, J’ai emménagé rue lombry 47 le 7decembre 2018, relevé des compteurs fait avec mon propriétaire ce jour! Jour 13214 nuit 01380 Photo document jointJ’ai téléchargé l’application Luminus pour contrôler ma consommation électrique! Sachant que je suis équipé d’une chaudière à gaz pour l’eau chaude ! (Je commande les bonbonnes chez un indépendant) je n’ai pas de machine à laver ni de séchoir! Bref! Des mon entrée, ne connaissant pas mes consommations, je donne par domiciliation un acompte de 70 euros! En février 2019, je refait une estimation sur my luminus, mes acomptes passes de 70 à 30 euros! Je re effectue une estimation en avril, et la stupéfaction mes acomptes passés à 1754 euros mensuels! Je contacte vos services, d’après eux, l’encodage à mal été effectué au départ! Je donne le relevé d’avril et mes acomptes passes à 258 euros par mois! (Sur un salaire de 1500e vivant seul et étant tout les week-ends dans ma famille en France et travaillant entre 8 et 10h par jours, je trouve cela exorbitant! Mais bon!! N’ayant pas confiance en vos services, suite à ces faits! Je refais une estimation le 27 juin 2019, stupeur acomptes demandé 1772 euros mensuels! J’appel vos services, l’interlocuteur me conseil de faire contrôler mon compteur à mes frais!! Ma consommation pour 7 mois et de 2112 jour et 1512 nuitJe la trouve correcte, le montant demandé n’est pas justifié!! Je ne trouve pas nécessaire de faire contrôler mon compteur, puisque celui ci ne donne pas de consommation incohérente!! En date d’aujourd’hui, suite à un entretien téléphonique avec test achat, services auquel je suis abonné! Et sur leurs conseils, Je vous envoi ce mail, suivra un courrier recommandé! De ce pas, je vais à ma banque, faire cesser cette domiciliation, de peur de me voir prélevé d’un montant de plus de 4000 e en août, pour 3624 kw/h de consommation!! Je vous sommes d’éclaircir ce problème, de m’envoyer par voie postale, vos demande d’acompte et vos factures. Dont je m’acquitterai en temps et en heures, après contrôle des services compétents! J’attend de vos nouvelles au plus vite!! Je demande, aussi que vous communiquiez la valeur, tva comprises du kw/h!! Bien à vous