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Demande clôture compte bancaire

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

01-04-2022

Bonjour,Le 20 décembre 2021, J’avais demandé par recommandé avec accusé de réception la clôture de mon compte BE22063570943247 . Ce recommandé a été dument remis le 21 décembre.A la date du 19 mars, je n’avais encore reçu aucune confirmation de la clôture de mon compte. Par contre, j’avais reçu un extrait de compte me signifiant des frais de gestion du compte pour 2022.J'ai donc soumis le 19 mars (2022) un rappel de ma demande de clôture par email à Complaints@belfius.beNous sommes a présent en avril et je n'ai toujours aucune réponse/réaction de Belfius. J'utilise donc Test-Achats pourdemander cette clôture de compte .

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: J. V.

06-04-2022

Bonjour,Le message du client du samedi 19 mars nous est bien parvenu. Nous avons laissé un message sur le répondeur du client en date du 1er avril pour l'avertir de la clôture de ce compte.Cette clôture a été effective en date du 5 avril.Cordialement,Le service de gestion des plaintes.-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


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