Madame, Monsieur,
Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre ce 30.09.2025.
Vos panneaux ont été placés en août 2025. Cette information vous l’avez transmise à votre Gestionnaire de Réseau de Distribution. En revanche, celle-ci ne nous a pas encore été envoyée. Il en résulte alors l’impossibilité pour notre système informatique d’en tenir compte pour le calcul de vos acomptes. N’hésitez pas à encoder régulièrement vos index dans votre espace client, ainsi votre consommation s’ajustera et le montant de vos acomptes également.
Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaborateur/-trice via l’adresse e-mail que vous avez reçue. Il/elle se fera un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Luminus
PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mardi 30 septembre 2025 11:01
À: Priority priority@luminus.be
Objet: demande d'acompte supplémentaire