Retour

Demande d'activation de la Fibre

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Proximus

26-09-2025

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire du raccordement portant le numéro : xxxxxxxxxxxxxxxxx Mon numéro de client est le : xxxxxxxxxxxxxxxxxx Numéro de référence de ma demande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx En date du 09/09/2025 j’ai contacté le service proximus dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le 14/09/2025 Un technicien est venu le 14/09/2025 pour procéder à l'activation de la fibre oprique chez moi mais n'a pas pu terminer l'installation car il a constaté que la fibre optique venant de la rue n'avait pas de réseau. Ce technicien a demandé via un ticket interne le passage le plus rapidement d'un service pour régler ce problème. Je constate toutefois que ce service n'est toujours pas passé à ce jour et que je ne suis toujours pas raccordé à la fibre. Ce retard a entraîné : Impossibilité pour moi de télétravailler et impossibilté de pouvoir regarder la télévision C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 3 mois 'abonnement à la fibre gratuit, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. V.

30-09-2025

Cher Client, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique de ce lundi 29 septembre, nous vous confirmons que votre dossier est suivi par le service installation. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous fournir les informations pour le suivi de votre demande d'activation en cours. Bien cordialement, xxxxxxxxxxxxxxxxxx de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-26-15.30.32.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme