Madame, Monsieur,
Je suis le propriétaire du raccordement portant le numéro : 101192513384
Mon numéro de client est le : 425344056
Numéro de référence de ma demande : R000000110000ZSCRQ
En date du 09/09/2025 j’ai contacté le service proximus dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le 14/09/2025
Un technicien est venu le 14/09/2025 pour procéder à l'activation de la fibre oprique chez moi mais n'a pas pu terminer l'installation car il a constaté que la fibre optique venant de la rue n'avait pas de réseau. Ce technicien a demandé via un ticket interne le passage le plus rapidement d'un service pour régler ce problème.
Je constate toutefois que ce service n'est toujours pas passé à ce jour et que je ne suis toujours pas raccordé à la fibre.
Ce retard a entraîné : Impossibilité pour moi de télétravailler et impossibilté de pouvoir regarder la télévision
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 3 mois 'abonnement à la fibre gratuit, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,