Bonjour,
Le 2 mars dernier, j’ai effectué une réservation sur le site de la société Aeropark pour un stationnement à l’aéroport de Charleroi. Très rapidement, je me suis rendu compte que l’aéroport sélectionné n’était pas le bon, puisque je décolle en réalité de Bruxelles le 26 avril.
Dans les 15 minutes suivant la réservation, j’ai immédiatement envoyé un mail à Aeropark pour signaler l’erreur et demander l’annulation ou la modification de ma réservation. Étant donné que j’avais souscrit une assurance annulation pour un montant de 5 euros, j’ai également sollicité son application.
Sans réponse de leur part après plusieurs jours, j’ai décidé de les contacter par téléphone. Leur service m’a informé qu’ils ne pouvaient pas traiter ma demande par téléphone mais uniquement par mail, et qu’une réponse me serait apportée sous 10 jours. Suite à cette conversation, j’ai donc renvoyé un mail, mais à ce jour, je n’ai toujours reçu aucune réponse, bien que le délai annoncé soit largement dépassé.
Face à cette situation et au manque de réponse de la part d’Aeropark, je sollicite l’intervention de Testachats afin de débloquer la situation et obtenir un remboursement de ma réservation annulée.
Je reste disponible pour toute information complémentaire et vous remercie d’avance pour votre aide.