Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
demande de remboursement
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaie en vain de joindre la société par téléphone et mail pour être remboursé d'une double réservation faite et payée par mégarde. Le téléphone réagit comme un numéro en dérangement et personne ne répond à mes mails. Il s'agit de 2 fois 117.50€ incluant chaque fois 5€ de frais d'annulation possible. Je viens de constater via une recherche sur le web que des plaintes ont déjà été émises concernant cette société.
Problème de remboursement
Bonjour, J’ai réservé un parking « aeropark » à côté de l’aéroport de Charleroi pour 2 véhicules. Seulement, je n’ai jamais pu y entrer car la barrière été fermée. Nous avons attendu un long moment mais personne n’est arrivé et ne décrochait au téléphone au numéro indiqué sur la Barrière. 2x 95€ ont été débité. J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par mail + téléphone depuis le 17/10 car ma réservation été annulable. ( nous avons payé 5€ en plus par véhicule pour l’option d’annulation ). Après plusieurs jours sans réponses, nous avons enfin eu une personne au téléphone qui de manière très désagréable nous a clairement fait comprendre qu’il ne rembourserait rien et qu’il passait chercher les client sur le parking pour effectuer la navette vers l’aéroport quand lui le désire alors que c’est bien indiqué que la navette passe toute les 10 minutes. Que pouvons nous faire ? Nous voulons juste récupérer notre argent et éviter les conflits. Merci d’avance !
VOL MANIFESTE
Bonjour, ce samedi 18 octobre, j'ai déposé mes nièces avant le dépose minute pour ne pas payer les 3 euros que je trouve exagérés. Mais pour sortir, j'ai été obligée de passer par un parking, SANS M'ARRÊTER. Il n'y avait pas de ticket à prendre car les plaques sont lues. Arrivée devant la barrière de sortie, j'ai sonné et expliqué mon cas en croyant que mon interlocuteur allait m'ouvrir la barrière, mais non; j'ai resonné et l'on m'a raccroché au nez après m'avoir dit c'est 6€ pour sortir. C'est du VOL PUR ET SIMPLE, ils pouvaient parfaitement vérifier que je n'avais fait que traverser le parking sans m'arrêter. Je demande donc le remboursement des 6 euros. Je suis membre de testachats. Merci
Demande d'annulation de réservation – Erreur de localisation
Bonjour, Le 2 mars dernier, j’ai effectué une réservation sur le site de la société Aeropark pour un stationnement à l’aéroport de Charleroi. Très rapidement, je me suis rendu compte que l’aéroport sélectionné n’était pas le bon, puisque je décolle en réalité de Bruxelles le 26 avril. Dans les 15 minutes suivant la réservation, j’ai immédiatement envoyé un mail à Aeropark pour signaler l’erreur et demander l’annulation ou la modification de ma réservation. Étant donné que j’avais souscrit une assurance annulation pour un montant de 5 euros, j’ai également sollicité son application. Sans réponse de leur part après plusieurs jours, j’ai décidé de les contacter par téléphone. Leur service m’a informé qu’ils ne pouvaient pas traiter ma demande par téléphone mais uniquement par mail, et qu’une réponse me serait apportée sous 10 jours. Suite à cette conversation, j’ai donc renvoyé un mail, mais à ce jour, je n’ai toujours reçu aucune réponse, bien que le délai annoncé soit largement dépassé. Face à cette situation et au manque de réponse de la part d’Aeropark, je sollicite l’intervention de Testachats afin de débloquer la situation et obtenir un remboursement de ma réservation annulée. Je reste disponible pour toute information complémentaire et vous remercie d’avance pour votre aide.
Indemnisation
Madame, Monsieur, Le 28/07/2024 et le 12/08/2024, nous avons réservé auprès de la compagnie aérienne de Ryanair les vols n° FR6901 de Barcelone (Girona) vers Bruxelles (Charleroi) pour le 13/09/2024. Numéros de réservation: - KILUSY au nom de Fiona Achen - ZS7RUA au nom de Rémi Decamp Le 12/09/2024 à 22:13, vous m'avez informé de l'annulation de ces vols. Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passager (pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les autres vols de 1500 à 3500 km) - 600€ par passager (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 500€ au total (2 x 250€) pour les deux passagers concernés à savoir Rémi Decamp et moi-même (Fiona Achen). Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : · Copie du billet d'avion · Copie de la déclaration d'annulation
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