Plaintes les plus récentes

C. C.
17-03-25

Demande d'annulation de réservation – Erreur de localisation

Bonjour, Le 2 mars dernier, j’ai effectué une réservation sur le site de la société Aeropark pour un stationnement à l’aéroport de Charleroi. Très rapidement, je me suis rendu compte que l’aéroport sélectionné n’était pas le bon, puisque je décolle en réalité de Bruxelles le 26 avril. Dans les 15 minutes suivant la réservation, j’ai immédiatement envoyé un mail à Aeropark pour signaler l’erreur et demander l’annulation ou la modification de ma réservation. Étant donné que j’avais souscrit une assurance annulation pour un montant de 5 euros, j’ai également sollicité son application. Sans réponse de leur part après plusieurs jours, j’ai décidé de les contacter par téléphone. Leur service m’a informé qu’ils ne pouvaient pas traiter ma demande par téléphone mais uniquement par mail, et qu’une réponse me serait apportée sous 10 jours. Suite à cette conversation, j’ai donc renvoyé un mail, mais à ce jour, je n’ai toujours reçu aucune réponse, bien que le délai annoncé soit largement dépassé. Face à cette situation et au manque de réponse de la part d’Aeropark, je sollicite l’intervention de Testachats afin de débloquer la situation et obtenir un remboursement de ma réservation annulée. Je reste disponible pour toute information complémentaire et vous remercie d’avance pour votre aide.

Clôturée
F. A.
05-10-24

Indemnisation

Madame, Monsieur, Le 28/07/2024 et le 12/08/2024, nous avons réservé auprès de la compagnie aérienne de Ryanair les vols n° FR6901 de Barcelone (Girona) vers Bruxelles (Charleroi) pour le 13/09/2024. Numéros de réservation: - KILUSY au nom de Fiona Achen - ZS7RUA au nom de Rémi Decamp Le 12/09/2024 à 22:13, vous m'avez informé de l'annulation de ces vols. Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passager (pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les autres vols de 1500 à 3500 km) - 600€ par passager (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 500€ au total (2 x 250€) pour les deux passagers concernés à savoir Rémi Decamp et moi-même (Fiona Achen). Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : · Copie du billet d'avion · Copie de la déclaration d'annulation

Clôturée
F. D.
30-09-24

Obligation de repayer le parking suite à l'annulation du vol aller

Madame, Monsieur, Nous devions partir à Sarajevo le 12 septembre dernier mais notre vol a été annulé en raison de grèves à Charleroi. Nous avons pu modifier nos réservations en partant le 15 septembre et en revenant par le vol prévu le 19. Nous avions aussi réservé via Ryanair le parking Aeropark du 12 au 19 septembre pour la somme de 66.00 €. Puisque nous ne partions que le 15, nous vous avons envoyé un mail pour savoir ce que nous devions faire, et la réponse précisait de “passer à la réception en arrivant au parking”... Malheureusement, c’était pour nous dire que notre réservation n’était plus valable et que nous devions repayer une réservation du 15 au 19 septembre pour un coût de 55.00 € ! Nous estimons que ceci est un abus : nous avions déjà payé une réservation pour la même période (même plus longue) et nous ne trouvons pas normal de devoir repayer une seconde fois ! De plus, nous n’étions pas responsables de ce changement puisque notre vol avait été annulé par Ryanair suite aux grèves ! Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 66 € au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur la carte bancaire utilisée pour la réservation. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, F. Dubrunfaut Pièces jointes : facture Ryanair voucher Aeropark

Clôturée
A. L.
14-09-24

Remboursement

La société refuse de rembourser alors que l'aéroport était en grève mes 12 et 13 septembre. les vols seraient remboursés mais pas le parking que nous n'avons pas utilisé , ce qui n'est en aucun cas de notre responsabilité.

Clôturée
K. M.
20-08-24

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 29 juin 2024, j'ai fait une réservation en ligne sur votre site aeropark.be pour garer ma voiture sur un de vos parkings entre le 12/08 et le 16/08/2024.. Suite à une panne technique sur ma voiture , je vous ai écris le 11/08/2024 pour annuler ma réservation et demander un remboursement. Depuis lors, je vous ai encore envoyé 2 mails sans réponses de votre part ainsi que de nombreux appels qui ne trouvent jamais preneur. N'ayant pas obtenu de remboursement de votre part, j'ai dû encore prendre sur moi pour payer les navettes retour Charleroi-Liège au retour de mon voyage à moi et à ma famille. C’est pourquoi je vous demande tout simplement de me rembourser vu que je n'ai pas utilisé le service que j'ai réservé. Cordialement, Annexes: - Copie facture

Clôturée

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