Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Aeropark Charleroi

08-11-2025

Bonjour, J’ai réservé un parking « aeropark » à côté de l’aéroport de Charleroi pour 2 véhicules. Seulement, je n’ai jamais pu y entrer car la barrière été fermée. Nous avons attendu un long moment mais personne n’est arrivé et ne décrochait au téléphone au numéro indiqué sur la Barrière. 2x 95€ ont été débité. J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par mail + téléphone depuis le 17/10 car ma réservation été annulable. ( nous avons payé 5€ en plus par véhicule pour l’option d’annulation ). Après plusieurs jours sans réponses, nous avons enfin eu une personne au téléphone qui de manière très désagréable nous a clairement fait comprendre qu’il ne rembourserait rien et qu’il passait chercher les client sur le parking pour effectuer la navette vers l’aéroport quand lui le désire alors que c’est bien indiqué que la navette passe toute les 10 minutes. Que pouvons nous faire ? Nous voulons juste récupérer notre argent et éviter les conflits. Merci d’avance !

Traitée par Testachats 25 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme