Retour

demande de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Aeropark Charleroi

17-12-2025

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaie en vain de joindre la société par téléphone et mail pour être remboursé d'une double réservation faite et payée par mégarde. Le téléphone réagit comme un numéro en dérangement et personne ne répond à mes mails. Il s'agit de 2 fois 117.50€ incluant chaque fois 5€ de frais d'annulation possible. Je viens de constater via une recherche sur le web que des plaintes ont déjà été émises concernant cette société.

Messages (1)

A. S.

A l'encontre de: Aeropark Charleroi

17-12-2025

Merci de me contacter par mail (indiqué sur ma réservation véhicule 2-CVG-071)pour régler ce problème.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme