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Indemnisation

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Aeropark Charleroi

05-10-2024

Madame, Monsieur, Le 28/07/2024 et le 12/08/2024, nous avons réservé auprès de la compagnie aérienne de Ryanair les vols n° FR6901 de Barcelone (Girona) vers Bruxelles (Charleroi) pour le 13/09/2024. Numéros de réservation: - KILUSY au nom de Fiona Achen - ZS7RUA au nom de Rémi Decamp Le 12/09/2024 à 22:13, vous m'avez informé de l'annulation de ces vols. Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passager (pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les autres vols de 1500 à 3500 km) - 600€ par passager (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 500€ au total (2 x 250€) pour les deux passagers concernés à savoir Rémi Decamp et moi-même (Fiona Achen). Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : · Copie du billet d'avion · Copie de la déclaration d'annulation

Traitée par Testachats 16 octobre 2024

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