Retour

Demande d'annulation

Closed Publique

Plainte

H. O.

A l'encontre de: Sunweb

05-09-2023

Bonjour Sunweb,Concerne: la double réservation du 02 septembre pour un séjour.N°client: 20298132 N'°client:20298273Malgré les échanges emails et mon appel téléphonique auprès du responsable, j'estime que les frais son très élever vous m'avez expliquer vos conditions j'entends bien j'ai lu vos conditions qui sont très particulières mais vous m' accordez à titre commercial des frais qui s'élève à 593,69€ c'est énorme une proposition qui reste valable jusqu'au 06 septembre. Sinon c'était 1762,49€. J'ai été au courant de la double réservation en recevant un mail de Sunweb le 04/09/23 donc j'ai réagit directement. Nous avons pas trouver un accord à l'amiable. Je souhaite annuler cette double réservation et sans frais derrière svp comme expliquer dans mon mail le système est fautif aussi il à bloquer au moment du paiement d' ou nous remarquerons bien cette 2ieme tentative pour effectuer le montant lors du paiement. On voit bien sur les 2 réservations au niveau de l'heure qu'il y'a bien eu un problème pendant le paiement 1iere réservation à 13:56Second réservation à 14:21Nous sommes clients fidèles depuis des années n'ayant jamais eu de soucis auparavant c'est la douche froide pour nous! surpris et très déçu d'avoir à payer des frais de ce genre.Cordialement Mr et Mme G.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme