Cher Abonné,
Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement et en prenons bonne note. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/10/2025.
Une dernière somme de 12,33 € pour le mois de septembre a été présentée par domiciliation en date du 05/09/2025. La domiciliation sera automatiquement annulée à partir du 01/10/2025. Si le paiement du mois de septembre est refusé par votre organisme financier, un bulletin de versement vous sera envoyé.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que nous n’avons reçu aucune lettre ni aucun e-mail de votre part avant votre publication sur notre plateforme de plaintes hier (lundi 08 septembre). Malheureusement, aucun appel téléphonique concernant ce sujet n’a été associé à votre abonnement.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement, nous vous invitons à nous en informer au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin du mois. Vous pouvez l’annuler :
en contactant notre service administratif au 025423200,
en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire),
ou via la page de contact de notre site web (sous le bouton orange « Contactez-nous »).
Si vous nous avez déjà contactés avant lundi dernier, pourriez-vous nous fournir une transcription ou une preuve de cette communication ? Nous serons ravis d’examiner la situation plus en détail.
Veuillez noter que les messages envoyés à une adresse no-reply ne nous parviennent pas. Cela s’applique, par exemple, aux lettres d’information (newsletters) qui sont envoyés automatiquement.
Nous vous remercions d’avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Service Abonnements.