Bonjour,
En date du 26-08-25 J’ai utilisé le site Sunweb pour simuler un voyage. Par erreur, il est possible que j’aie cliqué sur « confirmer la réservation », mais je n’ai jamais saisi mes coordonnées bancaires ni payé.
Peu après, j’ai reçu un mail confirmant la réservation et me réclamant 935 €. J’ai immédiatement annulé la réservation via le lien fourni, et Sunweb a confirmé que l’annulation était acceptée, mais ils m’indiquent que je dois payer la totalité du séjour, car le voyage aurait été prévu pour les jours suivants.
Malgré mes mails pour expliquer l’erreur, je n’ai jamais reçu de réponse. Je considère cette demande de paiement infondée et abusive.
Je souhaite que Test Achats m’assiste pour contester cette situation.
Merci pour votre aide,
Ahmetoglu Enes
Rue d’himeji 171 6000 charleroi
+32486076059
Numero d’abonné Test achats : 4570699-59