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Demande d'assistance pour un colis retourné introuvable

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Asos

24-01-2025

Madame, Monsieur, Le 4 décembre 2024, j’ai passé une commande de 151,43euro sur le site ASOS, qui a été livrée le 7 décembre 2024. Suite à la réception, j’ai constaté que plusieurs articles ne me convenaient pas. J’ai donc initié une procédure de retour de 123,44euro le 10 décembre 2024 et déposé le colis dans un point relais, au nom de Ermond Exotique Food situé à Mutsaertplaats 14 , 1853 Grimbergen. Le gérant du magasin m’a demandé de lui transmettre le document de retour qu'Asos m'a fournit afin de faire le nécessaire mais il ne m'a fourni aucun aucun reçu ou ticket. Selon ses indications, tout était en ordre à ce moment-là.N’ayant pas le ticket de retour en ma possession Asos refuse de me rembourser. Cependant, à ce jour, le 23 janvier 2025, je n’ai toujours pas été remboursée. Après plusieurs vérifications auprès d’ASOS, de bpost et du point relais, il semble que mon colis soit introuvable. Chaque interlocuteur se déclare non responsable, malgré les preuves que j’ai pu fournir concernant le dépôt du colis. Je me retrouve aujourd’hui sans solution et souhaite obtenir votre aide pour résoudre cette situation. Je reste à votre disposition pour fournir tout document ou information complémentaire nécessaire à la résolution de ce problème. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande. Cordialement, Gracia Mokabila

Traitée par Testachats 08 février 2025

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