Bonjour,
Je souhaite soumettre une demande concernant un problème rencontré lors de l'achat d'un ordinateur portable au prix de 999 € chez Vanden Borre, dans leur magasin de Jemappes.
En effet, j'avais consulté leur site internet où il était indiqué que le produit était "en stock". Je me suis donc rendu en magasin dans l'intention de voir et tester l'ordinateur avant de finaliser mon achat. Malheureusement, comme cela arrive souvent chez Vanden Borre, le produit n'était pas disponible. Ils ont donc passé commande pour moi, ce que je considère comme un achat en ligne, n'ayant ni vu ni testé l'appareil.
Après avoir réfléchi, j'ai adressé deux réclamations pour demander un remboursement, mais celles-ci ont été soit ignorées, soit refusées sous prétexte que tout achat effectué en magasin ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cependant, dans cette situation particulière, où je n'ai pas pu vérifier le produit avant de passer commande, je pense qu'il serait légitime d'appliquer ce droit.
Je sollicite donc votre aide pour obtenir un remboursement intégral, afin que je puisse reconsidérer mon achat et explorer d'autres options.
Je vous remercie d'avance pour votre soutien dans cette démarche et reste à disposition pour fournir toute information complémentaire.
Cordialement,
Kévin Gaussin