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Demande d'assistance pour un remboursement auprès de Vanden Borre

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

K. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-09-2024

Bonjour, Je souhaite soumettre une demande concernant un problème rencontré lors de l'achat d'un ordinateur portable au prix de 999 € chez Vanden Borre, dans leur magasin de Jemappes. En effet, j'avais consulté leur site internet où il était indiqué que le produit était "en stock". Je me suis donc rendu en magasin dans l'intention de voir et tester l'ordinateur avant de finaliser mon achat. Malheureusement, comme cela arrive souvent chez Vanden Borre, le produit n'était pas disponible. Ils ont donc passé commande pour moi, ce que je considère comme un achat en ligne, n'ayant ni vu ni testé l'appareil. Après avoir réfléchi, j'ai adressé deux réclamations pour demander un remboursement, mais celles-ci ont été soit ignorées, soit refusées sous prétexte que tout achat effectué en magasin ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cependant, dans cette situation particulière, où je n'ai pas pu vérifier le produit avant de passer commande, je pense qu'il serait légitime d'appliquer ce droit. Je sollicite donc votre aide pour obtenir un remboursement intégral, afin que je puisse reconsidérer mon achat et explorer d'autres options. Je vous remercie d'avance pour votre soutien dans cette démarche et reste à disposition pour fournir toute information complémentaire. Cordialement, Kévin Gaussin

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: K. G.

14-10-2024

Vanessa (Vanden Borre) 14 oct. 2024, 12:46 UTC+2 Bonjour, Nos excuses pour ce délai de réponse assez tardif. Vous avez effectué une commande en magasin. Il est correct que vous ne bénéficiez pas d'un délai de rétractation. Même si vous n'avez pas pu visualiser l'appareil en magasin, les informations nécessaires et bien plus larges que les informations sur notre site ont pu être données. Nous considérons donc que vous avez fait l'achat en toute conscience. Une reprise/remboursement est refusé. Bien à vous, Vanessa Service Consommateurs Plaintes 30 sept. 2024, 12:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5P79N-0PE3G]


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