Le 18 Sep 2022, inspiré par le comparatif CWAPE, j’ai changé mon contrat « Direct » en « Easy ». Ma décision était appuyée par l’analyse de la fiche tarifaire Easy Engie pour contrats conclus en Sep 2022 pour les particuliers en Région Wallonne. L’étude de ma facture de régularisation 2022 (709130692555) montre que vous appliquez, à partir du 18 Sep 2022, un prix qui NE correspond PAS à ce qui est prévu sur la fiche tarifaire. Ni d’ailleurs à ce qui est prévu la page 7 de la facture annuelle (formule des prix appliqués Electricité EASY).De même, la période entre le relevé du compteur et la date de la facture est calculé sur base du prix moyen de Dec 2022 (+/- 0,7269 € par KWh). Vous auriez dû, selon moi, appliquer le prix de Sep, applicable pour les trois mois qui suivirent la conclusion de mon contrat « Easy ».Historique de cette plainte:1. Le 12 Dec 2020, j'ai introduit cette plainte par E-mail via mon espace-client, sans réponse2. Fin Dec, j'ai adressé deux rappels, toujours via mon espace-client, sans réponse3. Le 12 Jan 2023, j'ai renvoyé ma plainte par courrier recommandé, courrier que vous avez réceptionné le 13 Jan, je n'ai reçu aucune réponse4. Le 20 Fev 2023, je vous ai contacté téléphoniquement pour réclamer une réponse écrite, demande restée sans résultat5. Le 28 Fev, une de vos collaboratrices me téléphone, je lui rappelle ma demande de réponse écrite, demande restée sans résultat à ce jour.Ce manque de réactivité de la part d'Engie est inacceptable.Historique des paiements :Fin Dec 2022, soucieux d'éviter des rappels désagréables, j'ai proposé de payer l'indiscutablement dû. Face au mutisme d'Engie, j'ai sollicité un plan de paiement étalé sur trois mois.Je pensais accorder ainsi un délai à Engie pour formuler une réponse.A ce jour, j'ai déjà payé 2/3 de la facture contestée sans pour autant avoir reçu la moindre réponse.Sans réaction de votre part, je ne paierai pas la troisième tranche, paiement prévu en théorie pour le 9 mars 2023.