Retour

Demande d'indemnisation du a un retard de vol de 6h00

Résolue Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

P. S.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

08-07-2024

Madame, Monsieur, Le 29 juin 2024 à 4h07, je me suis rendu.e à l’aéroport de Zaventem avec un billet valable pour le vol no TB 3511 à destination de Brindisi avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 12h25 et est arrivé à destination environ 6h00 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 400€ par passage (moins de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1600€ au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion

Traitée par Testachats 17 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme