Retour

Demande d'indemnisation EU-261

Closed Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: RYANAIR

02-05-2022

Bonjour, le 24/04/2022, mon vol Ryanair FR6097 (Lourdes - Charleroi) a été annulé. Ryanair m'a remboursé le montant du vol mais il m'est impossible d'introduire une demande d'indemnisation au titre du formulaire EU-261. En effet, sur le site de Ryanair, il m'est demandé d'introduire mon n° de réservation (LCII5D). Lorsque ceci est fait, il faut introduire le n° de vol mais cela n'est pas possible. Je ne sais donc pas introduire cette réclamation via le site de Ryanair. Préjudice : indemnisation pour 2 personnes : 500€


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme