Bonjour,Suite à la grève des pilotes Ryanair du 14 septembre 2023, notre vol retour a été annulé. Une demande de remboursement a d’ailleurs été demandée de notre part et nous vous en remercions déjà d’avance, car nous avons déjà reçu celle-ci.Cependant, nous ne pouvions pas rester plus longtemps sur place et il aurait fallu rester jusqu’à dimanche, jour du vol le plus proche de votre compagnie. Nos obligations professionnelles ne nous le permettaient pas (preuves disponibles si vous le souhaitez). Nous avons donc décidé de prendre un autre vol d’une autre compagnie afin de revenir en temps et en heure.Cependant, nous demandons une indemnisation de 168,92 € dans la mesure où la grève du personnel de votre compagnie aérienne ne relève pas des circonstances exceptionnelles qu'une compagnie aérienne pourrait invoquer pour échapper à l'indemnisation.Nous demandons une compensation équitable suite à ces perturbations (annulation de vol), et ce, en vertu de la réglementation de l'UE sur les droits des passagers aériens. Nous souhaiterions obtenir un dédommagement supplémentaire pour les frais exceptionnels occasionnés. Frais de train (arrivée à Bruxelles au lieu de Charleroi, mais un proche est venu nous chercher à la gare d’Ottignies et déposé à l’aéroport de Charleroi), frais de parking à Charleroi (mon véhicule était sur place pendant la semaine) et différence financière entre votre vol retour et celui de la compagnie italienne. Ces frais sont minimes par rapport à un séjour prolongé avec frais d’hôtel et autres. Estimation : Frais de parking : 6,00 €Frais de train : 21,40 €Frais aérien : différence entre vol Ryanair et vol ITA : 141,52 €Soit un total de 168,92 €.Les pièces jointes sont à votre disposition si vous le souhaitez.En espérant obtenir de votre part une réponse positive et poursuivre nos voyages avec confiance auprès de votre compagnie, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.Bien à vous.