Retour

Demande d'intervention pour litige lié à une transaction non conforme

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: VINTED

02-06-2024

Bonjour,Je me permets de vous contacter concernant la réponse à un litige qui m'a opposé à un vendeur sur votre plateforme.Mon compte a récemment été banni pour cause de multiples comptes, une situation que je ne comprends pas et que j'accepte malgré moi, n'ayant pas d'autre choix.Cependant, je fais face à un problème plus urgent. J'ai acheté une paire de chaussures, modèle Nike Dunk Low SB Travis Scott, pour un montant total de 1 482,89 € (incluant les frais de port et les frais de protection des acheteurs) via la commande n° 9167591968 effectuée le 22 avril 2024. Cette paire s'est avérée être une contrefaçon, ce qui ne correspondait pas à la description du produit. (preuve à l'appui)Conformément à vos procédures, j'ai donc procédé à un retour via Mondial Relay, suivi n° 41788066950101608343119624. À ma grande surprise, le vendeur a déclaré avoir reçu une boîte vide, ce qui est totalement faux.Je tiens à vous informer que j'ai en ma possession toutes les preuves attestant de l'envoi du colis, y compris le poids confirmé par Mondial Relay, ainsi que des photos du contenu avant l'envoi. Je vous demande donc de bien vouloir intervenir et de débloquer immédiatement la transaction afin de procéder au remboursement de la somme de 1 482,89 € qui me revient de droit. Sans résolution rapide de votre part, je me verrai contraint d'entamer une action en justice pour récupérer mon dû.Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre réactivité face à cette situation délicate. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour fournir les preuves nécessaires.Cordialement,Jasmine.chkINFO SUR LE VENDEURvintizmtpMontant payé : 1 482,89 €Modes de paiement : Porte-monnaie Vinted (1 464,00 €), Visa, **********9544 (18,89 €)Date du paiement : 2024-04-22 19:02N° de transaction : 9167591968Suivi du retour : 41788066950101608343119624

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: J. C.

02-06-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

J. C.

A l'encontre de: VINTED

20-06-2024

0 réponse...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme