Retour

Demande d'intervention pour remboursement auprès de Turkish Airlines

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. K.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

16-09-2024

Madame, Monsieur, Je vous recontacte, à nouveau, pour solliciter votre aide concernant un problème de remboursement avec la compagnie Turkish Airlines. Ma sœur a acheté un billet aller-retour Bruxelles-Tbilissi pour ma mère le 5 août 2024, avec la référence de réservation UNCZIJ. Pour le billet retour (Tbilissi-Bruxelles), elle a payé un supplément de 313 euros pour le vol en soute d’un chien adopté à Tbilissi. Cependant, la veille du retour de ma mère, ma sœur a constaté que ce supplément avait été supprimé de l'application sans explication. Après avoir contacté un employé de la compagnie par téléphone, elle a été informée qu'il fallait payer de nouveau ce supplément pour le retour du chien et qu'un remboursement serait possible ultérieurement. Ma sœur a donc payé à nouveau ce supplément le 19 août. Nous avons ensuite soumis une réclamation via l'onglet d'aide de leur page pour obtenir le remboursement du supplément payé le 5 août, mais nous avons reçu une réponse qui ne répondait pas à notre demande. Malgré nos efforts pour obtenir une solution, Turkish Airlines ne semble pas résoudre le problème de manière satisfaisante et la situation reste bloquée. Nous sollicitons donc votre assistance pour faire valoir nos droits et obtenir le remboursement de ces frais payés en trop. Je vous remercie d'avance pour votre intervention dans cette affaire.

Traitée par Testachats 16 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme