Madame, messieurs
Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code
Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Lebe (client 404450).
Elle ne recevra plus de colis à l’avenir.
Nous annulons la facture (2012888) et tout est en ordre.
Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu.
Nous espérons que le problème de madame Lebe a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée.
Met vriendelijke groet,
Bien à vous,
My Collections
KlantenserviceService Clientèle
My Collections
Groeneweg 17
9320 Erembodegem
T: 02 899 20 66
E: service@mycollections.com
IBAN: BE85363105668406
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: zaterdag 13 september 2025 14:15
Aan: service@mycollections.com
Onderwerp: Demande d'une facture pour une société que je.ne connais pas