Retour

demande d application de la garantie legale

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. D.

A l'encontre de: AMAZON

13-02-2025

J ai acheté sur Amazon EU un kit de 2 caméras de surveillance ARLO? A la mise en fonction j'ai constaté qu'une des deux caméras ou sa batterie ne tenait pas l'autonomie annoncée (8 mois) J'ai donc retourné "la" camera défaillante avec sa batterie et gardé l'autre qui est intégrée à mon système de surveillance. Je demande l'application de la garantie LEGALE "réparation ou remplacement" sans l'obtenir. Refus d Amazon qui argues que je n'ai pas retourné le "bon" article", soit 1 sur 2 ! Mails et chats improductifs. Je viens de leur envoyer un recommandé avec un dossier complet sur l application de leur GARANTIE LEGALE, dossier que je peux vous transmettre digitalement. QUELLE SUITE ? Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Si notre réponse se fait malgré tout trop attendre, nous vous conseillons de nous téléphoner au 02 542 33 33.

Traitée par Testachats 28 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme