Cher Monsieur Scius,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Nous recevons de nombreuses demandes, et nos équipes font tout leur possible pour traiter les messages dans les meilleurs délais, tout en respectant l’ordre de réception.
Les abonnements peuvent être résiliés à tout moment, mais sur une base mensuelle. Chaque mois commence le 1er (par exemple, le 1er janvier) et se termine le dernier jour du mois (dans cet exemple, le 31 janvier).
Il est important de noter que nous avons besoin d’un certain délai pour traiter les demandes que nous recevons. Pour garantir une prise en compte à temps, les résiliations doivent nous parvenir au moins 15 jours ouvrables avant la fin du mois. Si ce n’est pas le cas, il se peut que la résiliation ne puisse être effective avant le mois suivant, en raison des processus d’envoi déjà enclenchés pour nos revues.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que nous avons reçu votre première demande le 02/01/2025. Par conséquent, votre abonnement sera interrompu à partir du 1er février 2025. L’invitation à payer que vous avez reçue, pour un montant de 33,26 €, concerne votre cotisation pour le mois de janvier.
Concernant votre remarque sur l'absence de confirmation de la résiliation, nous devons malheureusement reconnaître que celle-ci est fondée. Le responsable de notre service en a été informé, et l'employé concerné sera approché à ce sujet. Enfin, en raison de la planification anticipée de nos envois, il est possible que vous receviez encore une ou deux revues après la résiliation. Soyez assuré(e) que ces envois supplémentaires resteront entièrement à notre charge.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Abonnements.