Retour

Demande de changement d'abonnement Basic-Fit non appliqué

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

24-02-2016

Le 27/03/2015 je me suis rendu à l'acceuil de Basic-Fit Wemmel pour changer mon abonnement vers l'option familiale de 19.99 euros. On m'a confirmé que le changement avait été effectué mais ce n'est pas le cas et ma mensualité est toujours de 30.23 euros par mois. Le 25/01/2016 j'ai contacté Basic-Fit via leur site web et, après trois rappels, reçois une réponse le 22/02/2016, m'expliquant qu'on a changé mon abonnement pour le futur mais qu'on ne peut pas rectifier le passé vu qu'il n'existe aucune preuve de ma demande initiale. En effet, à l'acceuil de Basic-Fit on m'avait confirmé que le changement désiré été effectué mais ne sans me présenter ou demander de signer une confirmation écrite.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

24-02-2016

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:01290634 (ref:_00D24fJbb._50024GSvNm:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme