Retour

Demande de changement de bi-horaire a mono-horaire

Résolue Publique

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Engie

26-06-2022

Bonjour, j'ai fait la demande en date du 9 avril, par mail à mon fournisseur d'énergie (Engie) pour passer de bi-horaire à mono-horaire. Ils m'ont demandé les relevés de mes compteurs, ce que je leur ai communiqué. Depuis, j'attends une confirmation du changement de leur part et je n'ai aucun retour. J'ai continué à communiqué par mails et via mon compte sur le dite internet sous format de plainte. Je ne parviens pas à obtenir cette confirmation de leur part. Ayant des panneaux photvoltaiques, je souhaite passer en mono-horaire et sue ce soit effectif depuis la communication de mes index.Pourriez-vous m'aider à obtenir une réponse ee leur part?D'avance merci.Gilles Hendricx

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: G. H.

27-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: G. H.

14-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme