Bonjour. J'ai demandé une compensation suite à un retard de vol (pour 2 passagers). J'ai réservé mon voyage (séjour + vols) via Vip Selection TUI Belgium.Lors de ma réservation, notre vol de retour était un vol TUI Fly TB3204. VOUS avez ensuite décidé de nous faire rentrer avec la compagnie Freebird Airlines, par le vol FH8116. Départ du vol prévu à 21h00, décollage vers 22h40. Après une heure de vol, problème technique (après un gros clac, odeur de brûlé) > retour vers Antalya. Nous avons dû monter dans un autre avion qui a décollé vers 00h30 pour arriver à Bruxelles vers 04h20. Le 19/08 vous me faites savoir que vous refusez ma demande de compensation, et vous m'invitez à faire la demande auprès de la compagnie Freebird Airlines, qui n'est pas une compagnie de l'UE. Nous ne recevrons donc aucune compensation, alors que si le vol avait eu lieu avec un avion Tui Fly nous y avions droit ! Nous parlons de 4h de retard, mais il n'y a pas eu que le retard mais surtout la peur de ne pas en sortir vivant. J'ai un autre voyage de réservé et je ne sais pas même pas à l'heure actuelle si ma fille osera encore monter dans un avion !