Retour

Demande de compensation refusée

Closed Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

19-08-2022

Bonjour. J'ai demandé une compensation suite à un retard de vol (pour 2 passagers). J'ai réservé mon voyage (séjour + vols) via Vip Selection TUI Belgium.Lors de ma réservation, notre vol de retour était un vol TUI Fly TB3204. VOUS avez ensuite décidé de nous faire rentrer avec la compagnie Freebird Airlines, par le vol FH8116. Départ du vol prévu à 21h00, décollage vers 22h40. Après une heure de vol, problème technique (après un gros clac, odeur de brûlé) > retour vers Antalya. Nous avons dû monter dans un autre avion qui a décollé vers 00h30 pour arriver à Bruxelles vers 04h20. Le 19/08 vous me faites savoir que vous refusez ma demande de compensation, et vous m'invitez à faire la demande auprès de la compagnie Freebird Airlines, qui n'est pas une compagnie de l'UE. Nous ne recevrons donc aucune compensation, alors que si le vol avait eu lieu avec un avion Tui Fly nous y avions droit ! Nous parlons de 4h de retard, mais il n'y a pas eu que le retard mais surtout la peur de ne pas en sortir vivant. J'ai un autre voyage de réservé et je ne sais pas même pas à l'heure actuelle si ma fille osera encore monter dans un avion !

Messages (4)

N. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

24-08-2022

Bonjour. J'ai malgré tout suivi votre conseil et fait la demande de compensation (2x 400€) au service clients Freebird Airlines mais ceux-ci ne me répondent pas. Pour rappel, le vol de retour lors de ma réservation était un vol Tui Fly TB3204. Merci de donner une suite à ma demande !

N. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

10-09-2022

Bonjour. 22 jours et toujours pas de réponse, ni de vous, ni de Freebird Airlines. Une chose est certaine, votre service clients n'a aucun respect pour ses clients. Voilà l'unique chose que vous me démontrez. Je m'en souviendrai pour mes futures réservations !! Je suis vraiment choquée...

N. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

04-10-2022

Plainte du 19/08 ... restée sans réaction ... Pas commercial du tout !

N. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

04-11-2022

Mail de rappel envoyé à vous + Freebird Airlines.Merci d'avoir au minimum la politesse d'y répondre svp !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme