Bonjour, ma réclamation auprès d'Orange concerne une installation d'une Fritz!Box pour accéder à internet dans mes studios d'enregistrement. Nous avons signé un contrat chez orange en octobre 2023 et à ce jour le service n'est toujours pas installé. Nous sommes depuis dans une situation de blocage car nous avons essayé de contacter un service médiation chez orange qui ne semble pas existé. Cette situation nous a impacté considérablement financièrement car une partie de nos clients en contrat dans notre studio on décidé de rompre leurs locations. Notre filiale musique étant difficilement rentable, nous avons rapidement manqué de fonds pour épurer les dernières factures demandées. Nous avons contacté le service business support afin de trouver une solution mais c'est le serpent qui se mange la queue. Il ne veulent pas discuter tant que nous avons pas payé nos factures en retard et se contredisent constamment sur les possibilités d'issues. Sur nos 4 derniers appels, 4 propositions différentes dont une proposition d'être mis en contact avec un supérieur pour une proposition de compensation contredit une semaine plus tard par un autre standardiste. Nous avons mis le sous-traitant qui s'est occupé de notre dossier en copie mais sans succès. Nous avons demandé les enregistrements de nos derniers appels pour mettre le service support face à ses contradictions. Aucune réponse à aucun de nos mails depuis de longs mois. Nous sommes à bout. Nous restons à votre disposition pour vous fournir toutes les pièces nécessaires à ce dossier. Cordialement. François pour la srl :pour et avec vous