Retour

demande de copie de contrat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Proximus

15-12-2025

Bonjour, Dans le cadre d'un vérification des termes et conditions, je vous ai demandé une copie du contrat initial nous liant, ce que vous refusez de me fournir et me renvoyez au huissier qui n'a pas ce document en sa possession. ou à mon espace client , auquel je n'ai plus accès puisque vous avez résilié le contrat. je suis étonnée de lire que vous n'avez pas ce document, vu que vous êtes le fournisseur initial de l'abonnement. Merci de me fournir le contrat. reference demande 57801198

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: A. B.

16-12-2025

Cher Client, J'ai essayé de vous contacter concernant votre demande de copie de contrat. Je vous ai laissé l'information sur votre boîte vocale ce 16/12/2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-15-12.00.57.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. B.

16-12-2025

Cher Client, J'ai essayé de vous contacter concernant votre demande de copie de contrat. Je vous ai laissé l'information sur votre boîte vocale ce 16/12/2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-15-12.00.57.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. B.

16-12-2025

Cher Client, J'ai essayé de vous contacter concernant votre demande de copie de contrat. Je vous ai laissé l'information sur votre boîte vocale ce 16/12/2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-15-12.00.57.000000 ======

A. B.

A l'encontre de: Proximus

17-12-2025

Chère Laurence, Vous pouvez m'envoyer la copie de ce contrat par mail à l'adresse reprise dans mon dossier. et la conversation téléphonique pour éviter d'écrire et que j'aie des preuves de ce qui a été dit , vous pouvez la mettre ici aussi cordialement

Proximus

A l'encontre de: A. B.

19-12-2025

Chère cliente, Lors de votre première demande en date du 09/12/2025, nous vous avons communiqué les informations par e-mail. Les renseignements que vous avez demandés ont été envoyés à votre adresse e-mail privée en date du 15/12/2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-17-08.15.44.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme