Retour

Demande de correction des billets erronée

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

C. G.

A l'encontre de: BOOKING.COM

06-06-2025

Madame, Monsieur, le 10 avril 2025, j’ai acheté 3 billets aller-retours Bruxelles à Shanghai. Je viens de remarquer qu’il y a une erreur dans ma réservation. Sans faire exprès, mon nom de famille est mal écrit au lieu de'chen'. Il y a une lettre de trop ça fait cheng'. Celui de mon compagnon, j'ai met cheg. Alors au lieu de cheng.J'ai donc demandé d'apporter les changements nécessaires dans les réservations si est possible. Mais depuis 2 mois passé toujours rien à avancer. Chaque fois, j'ai appelé leur service client, j'ai eu la même réponse disait faut être patiente, et on va vous contacter. Je décidais de demander votre aide pour avancer les choses plus vite possible. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiemen

Traitée par Testachats 17 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme