Bonjour,- nous avons pris le vol 2063 Bru-Edi le 10/9/2023 avec 3 couples d'amis-10' avant l'atterrissage, le personnel de bord nous annonce avoir laissé plusieurs bagages à BRU pour cause de manque de place dans la soute- 1 couple a reçu ses 2 bagages et son sac de golf, 2 couples (dont nous) ont reçu un sac de golf mais pas de bagages, 1 couple n'a rien reçu du tout- mon mari a reçu son bagage le 5ème jour à l'hôtel (le 14/9), moi j'ai reçu mon bagage 2 jours après notre retour en Belgique le 19/9/2023- endéans les 5 jours de la réception de son bagage, mon mari introduit une demande de dédommagement le 18/9 portant la réf 2309-SN-05829 et endéans les 5 jours de la réception de mon bagage le 20/9, j'introduis une même demande portant la réf 2309-SN-06600- le 25/9/2023, nous envoyons une lettre recommandée avec accusé de réception ns recevons l'accusé de réception le 28/9/2023, signé. Dans la lettre ns expliquons la situation, en mentionnant les réf de demandes de dédommagement dans lesquels, le numéro de compte en banque est mentionné.- le 4/10 mon mari reçoit un mail lui annonçant que parce qu'il est domicilié en Belgique, il n'a pas droit au dédommagement moi je reçois un mail le même jour m'annonçant que mon dossier fait partie de celui de mon mari. - le 5/10 mon mari reçoit un mail de la même personne, lui demandant d'envoyer une liste d'achats et les factures. - depuis lors, et malgré l'envoie des listes et factures, nous n'avons plus jamais reçu de réponse- nos amis on soit été dédommagés ou ont reçu un mail leur annonçant le montant du dédommagement qui va être payé- je vous demande de nous dédommager au plus vite pour les achats que nous avons été obligés d'effectuer à cause du manque de nos bagages en Ecosse.