Alain Decastiau [alain.decastiau@gmail.com]mer. 13 sept. 23:12À infoSent from Gmail MobilConcerne réservation 35952196Fitero hôtel bécquerBonjour Nous avons, malheureusement pour nous réservé un hôtel à Fitero en Espagne avec le bon que mon épouse a reçu pour sa pension de la part de ses collègues 420 euros pour ça ! Un vrai scandale !Hôtel vétuste Propreté limiteDemi pension repas du premier soirAnnoncé : salade de tomate ( 3 petits quartiers Salade mixte aux abonné absent la serveuse nous dit il n’y a que des ?? !Poissons pas frais Poulet morceau plein de cartilage on aurait dit un pied de porc!Légumes pas du tout cuitsCrème vanille non lait battuRiz au lait non eau au laitLes serveuses débarrassent les assiettes même si vous n’avez pas terminé !Ceci juste pour un soirLe lendemain :Petit déjeuner, les œufs au plats sont cuits dursLes œufs brouillés sont sec et inmangeabled, le fromage est industriel Les yaourts sont ceux que l’on sert à la cantine des écoles, je crois sur ceux des écoles sont meilleurs Le pain est secHôtel très vétuste et pas isolé on entend les voisins quand ils vont à la douche et ou aux toilettes et dans les couloirsLa climatisation ne fonctionne pas et ils ne peuvent rien faire !!!Les services bagnoterapie sont nul de chez nulLe deuxième soir service prévu et obligé à 21h15Les plats sont vides et ne sont pas remplacés La nourriture est froide le potage est froid Les vins servis sont infectes Bref en un mot comme en cent nous avons été roulés dans la farine 420 euros pour un hôtel minable et de la nourriture de cantine scolaire ou d’armée Merci Weekendesk c’est un vrai scandaiNous attendons vos proposition d’indemnisation car vraiment si ce n’est pas le cas votre réputation sera faite Salutations A Decastiau 0475489699réponse de Weekenddesk Bonjour Monsieur Decastiau,Vous avez effectué une réservation auprès de Weekendesk et nous vous en remercions.C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance des éléments que vous m'avez transmis au cours de votre séjour à Balneario de Fitero - Hotel BécqueVotre avis est essentiel et je tiens tout d'abord à vous remercier pour ces différentes remarques, nous permettant d'apporter un éclairage certain sur la qualité des produits proposés sur notre site et la marge d'amélioration qu'il reste encore à accomplir à nos partenaires.Je regrette que cette prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction.Toujours est-il que, soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous veillons très attentivement à la qualité des prestations que nous commercialisons aussi nous n'avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre partenaire, afin que des vérifications soient effectuées.Je tiens, à cet égard, à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir des prestations de qualité sur chacune de nos offres. Aussi, nous avons le plaisir de vous accorder à titre commercial une carte cadeau d'un montant de 40 €.J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous,Jean JacquesService Client Weekendesk notre souhaitAlain Decastiau [alain.decastiau@gmail.com]mer. 15 nov. 23:30 (il y a 35 minutes)À WeekendeskBonjourNous revenons sur votre proposition du 18 octobre 2023, pour laquelle nous vous demandions de faire un geste supplémentaire, à ce jour nous restons sans réponse de votre part.Nous recevons vos publicités régulièrement, au vu de celles-ci et des désagréments que nous avons subis lors de notre séjour de Fitero, nous serions près d'accepter une proposition plus importante de votre part de l'ordre de 125 € ce qui ne compensera nullement les faits subis en Espagne mais qui pourrait nous convenir, ceci en lieu et place d'intervention via Test Achat qui nous lit en copie pour le dossier qui y est ouvert.Ceci nous permettrait outre de recevoir la compensation souhaitée, mais et surtout de pouvoir signaler que le différend est réglé à l'amiable par une société responsable et correcte qui a le souci de suivre leur client et de faire le nécessaire, lorsqu'un souci est rencontré pendant un séjour.Nous vous remercions pour votre attentionBelle journéeA decastiauMerci de nous revenir rapidement