A l'attention du Service contentieux :Madame, Monsieur,Je suis toujours sans aucune nouvelle, sans aucun accusé de réception de ma plainte dont objet et mail ci-dessous et ce après 25 jours.Auriez-vous la courtoisie de bien répondre à mes mails ?Je vous remercie.Cordialement,Nathalie Bodeux Bonjour,J'ai reçu en date du 29/06/2023 une lettre du service contentieux de chez touring me signalant que deux montants étaient impayés celui du contrat C-0000834068 pour un montant de 17,12 euro dernière mensualité pour 2022-2023 qui devait être retirée le 24/06/2023 par domiciliation. Le second montant de 226,00 euro pour le contrat C-0000834068 pour l'année 2023-2024.- le 04/07/2023 j'ai pris contact avec le call center touring pour joindre le service contentieux hélas le service contentieux n'est accessible que par mail ou courrier. A ma demande au call center de faire une nouvelle domiciliation car la précédente a été supprimée par inadvertance de notre part il m'a été répondu que Touring ne relançait pas de domiciliation et qu'il fallait payé la totalité du "contrat".- le 6 juillet j'ai donc envoyé un mail au service contentieux à touring expliquant notre situation. Expliquant que la somme de 17,12 de l'ancien "contrat avait été effectuée par virement ainsi que la somme de 18,82 pour le nouveau "contrat" payée également par virement. En demandant d'avoir une nouvelle domiciliation et en expliquant que je voulais comme je le fais depuis 25 ans payé par mois. En évoquant également que touring fasse un geste commercial puisque nous sommes d'anciens clients et qu'aucun paiement n'a pendant ce laps de temps été impayés ni en retard.- le 18/07/2023 je reçois réponse du service contentieux me précisant qu'ils ont bien reçu mes deux versements et il m'est confirmé que la domiciliation ne peut être relancée. Je dois payé en une fois dans sa totalité et dès 2024 l'option paiement par mois sera relancée. J'ose espérer qu'il s'agit d'une réponse formatée pour l'accueil de première ligne.- le 18/07/2023 j'envoie à touring un mail par retour du courrier en expliquant qu'il ne m'est toutefois pas interdit de payer par virement mensuel avec la communication fournie puisqu'il n'est pas possible de relancer une domiciliation et faire part de mon incompréhension vis à vis de la gestion de leurs clients fidèles. Je signale que la facture du nouveau montant a été payée anticipativement pour le mois de juillet et également pour la mensualité d'août qui a été payée fin juillet.Je signale également que si touring ne tolère par de paiement par mois par virement il est demandé à touring de rompre à leur charge mon contrat et que je me verrai dans l'obligation d'aller chez la concurrence.Je déplore également la manière dont touring et ses collaborateurs envisagent d'être orienté client.Les contrats étant passés chez AG assurance la gestion des paiements et service resteraient toujours chez touring.A ce jour 05 août 2023 je n'ai toujours aucune réponse du service contentieux de touring.Je tiens à votre disposition l'échange de mails.A ce jour aucune solution n'est trouvée pour le fractionnement de mes paiements. Je n'ai signé aucun nouveau contrat. Il s'agit d'un avenant comprenant une augmentation annuelle du montant total du contrat et que je n'ai également signé aucun nouvel avenant.J'attend réponse et la confirmation que je peux payer par mois ce montant.Rulmont JosephBodeux NathalieToutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.MerciSolution souhaitée :Révision de la factureDocument(s) joint(s)Pas de document(s) joint(s)