Madame, Monsieur,
En date du 15 juillet 2024 j'ai acheté un IPHONE 15 dans la boutique Base du City 2 à Bruxelles.
A ce jour je n'ais pas reçu de FACTURE ainsi qu'un Document relatif à la garantie de l'Iphone15, en bon et du forme pour mon achat d'un montant de 749,00€
Pour tout justificatif j'ai reçu un récapitulatif de contrat qui ne mentionne AUCUNEMENT mon nom ou numéro de client
et un SOIT DISANT ticket de caisse (voir en attachement) l'impression mesure 9 cm de large sur 6 cm de haut sur une feuille A4.
Je constate qu'aucune aide ne m'est apportée dans ma demande, par les services clients, tant via Messenger, Message, WhatsApp, Téléphonique que dans la boutique où j'ai effectué mon achat.
Ce qui a entraîné un réél désagrément. Car je n'ai à ce jour AUCUNE PREUVE que ce GSM m'appartient et que la GARANTIE est bien active pour 2 ans comme le prévoit la loi.
C’est pourquoi je vous demande de me FAIRE PARVENIR UNE FACTURE OFFICIELLE de mon achat ainsi que la GARANTIE de 2 ans sur l'appareil
Cordialement,
Annexes:
- Ticket de caisse reçu le 15 07 2024 dans la boutique Base du City2 à Bruxelles
- Recapitulatif de contrat soit disant preuve pour la garantie de l'appareil