Retour

Demande de FACTURE pour l'achat d'un IPHONE15

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: BASE

21-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 15 juillet 2024 j'ai acheté un IPHONE 15 dans la boutique Base du City 2 à Bruxelles. A ce jour je n'ais pas reçu de FACTURE ainsi qu'un Document relatif à la garantie de l'Iphone15, en bon et du forme pour mon achat d'un montant de 749,00€ Pour tout justificatif j'ai reçu un récapitulatif de contrat qui ne mentionne AUCUNEMENT mon nom ou numéro de client et un SOIT DISANT ticket de caisse (voir en attachement) l'impression mesure 9 cm de large sur 6 cm de haut sur une feuille A4. Je constate qu'aucune aide ne m'est apportée dans ma demande, par les services clients, tant via Messenger, Message, WhatsApp, Téléphonique que dans la boutique où j'ai effectué mon achat. Ce qui a entraîné un réél désagrément. Car je n'ai à ce jour AUCUNE PREUVE que ce GSM m'appartient et que la GARANTIE est bien active pour 2 ans comme le prévoit la loi. C’est pourquoi je vous demande de me FAIRE PARVENIR UNE FACTURE OFFICIELLE de mon achat ainsi que la GARANTIE de 2 ans sur l'appareil Cordialement, Annexes: - Ticket de caisse reçu le 15 07 2024 dans la boutique Base du City2 à Bruxelles - Recapitulatif de contrat soit disant preuve pour la garantie de l'appareil

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: C. G.

23-07-2024

Vous ne pouvez pas lire cet e-mail correctement ? Cliquez ici CaseId: S-28079268 Chère Madame Gazanion,Nous accusons réception de votre plainte.Nous espérons revenir vers vous prochainement avec de plus amples informations.Bien à vous,BASESuivez-nous sur Contactez BASE Webshop Telenet Group SA siège social: Liersesteenweg 4, 2800 Malines, Belgique base.be tél. +32 486 19 19 99 BCE/TVA (BE)0462.925.669 RPM Anvers, dév. Malines IBAN BE15 0018 3201 2930 statementConditions générales


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme