Retour

Demande de paiement abusif de la part de Basic-fit

Closed Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-01-2022

Bonjour,Je demande une mise en demeure contre Basic-fit pour une demande de paiement d’abonnement sans facture. Basic-fit me demande par SMS, ce mardi 25/01/2022, de payer un arriéré dont la fac-ture que je suis sensé aller récupérer sur la plateforme internet de Basic-fit. Cependant, je n’y ai pas accès. Quand bien même j’y aurais accès, je refuse de payer quoique ce soit pour les raisons ci-dessous.Après avoir reçu un appel inacceptable de la part du service comptable de Basic-fit. J'ai choisi d'alerté Test achat une première fois.En effet, Basic-fit me reproche de ne pas payer certains mois qui cours relatif à mon abonnement chez Basic-fit. Toutefois, Basic-Fit n'a pas tenu ses obligations. En échange de mon paiement de 25,00 € par mois, je suis sensé avoir le droit d'utiliser leurs machines de sport.Malheureusement, ça n'a pas été le cas. D'abord, parce que la carte d'entrée était d'effrayante. Je n'ai pas pu y entrer à plusieurs reprises, malgré le fait, que j'ai refait une seconde carte payante. Aussi, parce que j'ai choisi de pratiquer du sport pendant que j'avais les moyens physiques, et pas après. Le COVID n'a pas arrangé ma situation, les salles ont dû être fermées. Étant en invalidité physique, je suis dans l'incapacité de pratiquer du sport en fonction du Timing de Basic-Fit. Que Basic-fit prenne une assurance anti-covid si ils le souhaitent ce n'ai pas à moi de payer les pots cassés.Enfin, il est anormal que je dois payer plus d'un an plus tard sachant que physiquement je ne pouvais plus faire de sport parce que j'étais à plusieurs reprises en hospitalisation et que je prends énormément de médicaments lourd d'effet secondaire m'empêchant de sortir de chez moi.Cordialement,

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: Y. E.

25-01-2022

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08588303Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: Y. E.

11-02-2022

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08676166Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme