Madame, Monsieur,Je reviens vers vous concernant le courrier d'avocat que j'ai reçu à votre demande, Body training studio, qui me réclame le paiement d'un abonnement datant de 2018 + frais soit un montant de 331,12€. Comme je vous l'ai déjà signalé, cet abonnement a été payé cash, comme un des 3 précédents abonnements pris pour des séances EMS. Avant ce jour, je n'ai reçu aucune facture ni aucun rappel de paiement, pourtant les séances se sont étalées de décembre 2018 à juin 2019. Parce que le coach ou le gérant a mal encodé ou n'a pas encodé mon paiement cash, vous me demandez de le payer une deuxième fois. Vous me demandez de vous fournir un reçu. A tort et manifestement par excès de confiance, je ne l'ai pas demandé.Le gérant de l'époque, m'a confirmé que mon paiement était bien repris dans les carnets de feuilles de caisse. Il m'a également appris que je n'étais pas la seule cliente dans cette situation, liée selon lui à la mise en route de la nouvelle application de Body Training Studio qui daterait de cette période.Je ne sais pas quoi faire pour vous montrer ma bonne foi, je ne peux qu'encore et encore vous confirmer que cet abonnement a bien été payé. Le malentendu pourrait venir de la nouvelle application (pour l'époque) ou d'un problème d'encodage par vos collaborateurs mais certainement pas d'un défaut de paiement.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.