J’ai une facture de 300 euros qui est à payer pour le 22 avril. Ce sera fait en temps et heuresJ'ai reçu à nouveau une facture de 245,68 euros qui a été annulée par Vivaqua. Vous la trouverez en attachement, la preuve de mes paiements précédents ainsi que CI-DESSOUS un mail du 01/03/2024 à 08:58 dans lequel Vivaqua admet son erreur: Le service clientèle,Le 1 mars 2024 à 08:58, fc.gro [fc.gro@vivaqua.be] a écrit :Bonjour, Nos excuses pour le désagrément. Suite à une erreur de notre système informatique il y a 2 ans, nous avons déduit plusieurs mensualités de votre plan de paiement pour la facture 030359304015 de la facture de consommation suivante 703000017907.Étant donné que vous avez déjà payé 100,32€ pour cette facture, nous avons rectifié la situation et déduit ce montant de la facture corrigée. Celle-ci vous parviendra également par courrier. Cordialement, Le service clientèle, Cependant, une nouvelle facture avec le même montant pour les mêmes périodes a été émise par Vivaqua (elle se trouve également en attachment) et Vivaqua me demande de payer les 245,68 euros à nouveau mais avec un nouveau numéro de facture.La preuve de la faute de Vivaqua est jointe, la première facture qui était une mise en demeure et qui a été annulée est jointe également (pour le même montant demandé aujourd'hui) et la nouvelle facture que Vivaqua a émise pour le même montant est jointe également. Je demande à ce que ce soit vérifié et corrigé une fois pour toute.Michel Kinali