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demande de paiement de facture et mise en demeure alors que les paiements ont été effectués

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Vivaqua

11-04-2024

J’ai une facture de 300 euros qui est à payer pour le 22 avril. Ce sera fait en temps et heuresJ'ai reçu à nouveau une facture de 245,68 euros qui a été annulée par Vivaqua. Vous la trouverez en attachement, la preuve de mes paiements précédents ainsi que CI-DESSOUS un mail du 01/03/2024 à 08:58 dans lequel Vivaqua admet son erreur: Le service clientèle,Le 1 mars 2024 à 08:58, fc.gro [fc.gro@vivaqua.be] a écrit :Bonjour, Nos excuses pour le désagrément. Suite à une erreur de notre système informatique il y a 2 ans, nous avons déduit plusieurs mensualités de votre plan de paiement pour la facture 030359304015 de la facture de consommation suivante 703000017907.Étant donné que vous avez déjà payé 100,32€ pour cette facture, nous avons rectifié la situation et déduit ce montant de la facture corrigée. Celle-ci vous parviendra également par courrier. Cordialement, Le service clientèle, Cependant, une nouvelle facture avec le même montant pour les mêmes périodes a été émise par Vivaqua (elle se trouve également en attachment) et Vivaqua me demande de payer les 245,68 euros à nouveau mais avec un nouveau numéro de facture.La preuve de la faute de Vivaqua est jointe, la première facture qui était une mise en demeure et qui a été annulée est jointe également (pour le même montant demandé aujourd'hui) et la nouvelle facture que Vivaqua a émise pour le même montant est jointe également. Je demande à ce que ce soit vérifié et corrigé une fois pour toute.Michel Kinali

Messages (1)

M. K.

A l'encontre de: Vivaqua

05-05-2024

Bon, suite à vos explications scabreuses, je vais payer vu qu'aller en justice me coûterait plus cher. Dorénavant, toutes mes facture seront bien scrutées et au prochain mensonge de votre part, nous nous retrouverons en justice. En tout cas, il est clair qu'aucun technicien de votre société ne rentrera chez moi sans expliquer le pourquoi de la visite. Nous n'avons, malheureusement, pas le choix de la société pour l'eau à Bruxelles. Un comble.


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